Les critères à prendre en compte pour choisir un lit cododo
12/26/2020Sommeil polyphasique : les méthodes pour rester éveillé pendant 22 heures
12/28/2020Une petite envie de se retrouver avec votre partenaire ? De découvrir des sensations que vous n’avez jamais cru exister ? De profiter d’un orgasme total et non pas simplement génital ? Ou bien simplement de vous détendre ? Tout cela, vous pourrez l’expérimenter à travers le massage tantrique. Trouver le bonheur grâce à l’érotisme, c’est l’essence même de cette pratique. Voyons ensemble comment parvenir à ces sensations d’extase à travers cet article.
Des techniques simples : lenteur, sensualité et confiance
Réussir un massage tantrique n’est pas difficile, à condition de suivre certaines règles. La première est celle consistant à contrôler sa respiration de telle sorte que cette dernière soit aussi naturelle que possible. Pour ce faire, il existe des techniques de méditation qui aident grandement à la réalisation du massage. Il faudra faire l’effort d’avoir une respiration lente, profonde en partant de votre diaphragme. La raison est simple, cela permettra d’être à l’écoute du corps, de la sensualité et des sens. De ce fait, le rythme cardiaque diminuera, ce qui vous fera sentir comme si vous profitiez de retrouvailles avec votre corps et de toutes les particules qui le composent.
Ensuite, le massage tantrique se caractérise par sa sensualité. Les mouvements de la personne qui masse devront être amples, sensuels et doux. Il faudra éviter de se précipiter et être à l’écoute de l’autre. Pour mieux optimiser ce moment, le mieux serait de se procurer des huiles essentielles afin de parfaire votre massage tantrique. Cela permettra en plus d’hydrater votre peau et donc d’être davantage à l’affût des sensations.
Cependant, cette sensualité ne pourra exister que s’il existe une réelle relation de confiance entre les deux protagonistes. En effet, c’est en ayant un rapport sincère que l’on pourra s’abandonner totalement aux mains de l’autre. Le massage tantrique va en effet consister à caresser et masser sensuellement tout le corps d’une personne sans pour autant passer à l’acte sexuel. Le moindre doute sur les réelles intentions d’une des deux personnes fera tomber à l’eau toute l’expérience.
De cette confiance, naîtront automatiquement une meilleure communication et par extension un meilleur massage.
Un état d’esprit, profiter du moment présent
Le principe du massage tantrique est né grâce aux tantras issus de la doctrine hindoue. C’est une pratique qui se rapproche de la méditation. En effet, pour ressentir chaque vibration du corps, il faut profiter de l’instant présent et ne pas avoir peur ni du futur, ni des angoisses du passé. Étant donné qu’il est idéalement accompli par un couple, il faudra enlever les pensées concernant les problèmes, les tracas ou les doutes. Les remplacer par la conscience d’être simplement aux côtés de votre bien-aimé.
Malgré le fait que le massage tantrique se pratique entièrement nu, cela ne signifie pas pour autant qu’un acte sexuel s’en suive. Certes, vous pourrez avoir un orgasme total en le pratiquant, qui vient directement de votre corps et votre cerveau et non pas de votre appareil génital.
De cette façon, ce ne sera pas au travers d’une partie de jambes en l’air que vous allez effectuer cette communion sacrée, mais simplement grâce à des caresses et des massages.